Plus mobiles Efforts d’image de marque, pas de vent

Customer Using iPhone 4S FBNUne étude réalisée par digital marketing EPiServer de ferme a révélé que les détaillants voient le plus grand retour sur leurs investissements mobiles dans les domaines de la fidélisation de la clientèle amélioré et personnalisation, plutôt que des opérations mobiles. Plus précisément, 46 % des détaillants qui ont une stratégie mobile en place et les trois quarts de ceux qui envisagent de mettre en œuvre une stratégie mobile pour l’année prochaine utilisez mobile principalement à augmenter la fidélisation de la clientèle et avoir une expérience plus personnalisée pour les consommateurs. [Pourquoi Mobile s’occupe de Trump fidélité de marque] 22 % Seulement des entreprises interrogées a déclaré que les opérations mobiles compte plus de 20 pour cent de leurs ventes. Tandis que ce nombre était de 16 % en un an, les chercheurs ont dit qu’il suggère qu’à moins que vous soyez Amazon ou eBay, les transactions mobiles ne sont pas le principal déterminant des stratégies mobiles. Même parmi les marchands Web de pure-play avec une stratégie mobile en place, 60 pour cent dit compte des transactions mobiles pour moins d’un cinquième de leur chiffre d’affaires, avec les 40 % restants, indiquant que le commerce mobile composé seulement entre 20 et 40 pour cent des ventes. Bob Egner, vice president of Product Management à EPiServer, dit qu’ils appellent cela « l’effet Amazon. » « Comme les grandes puissances e-commerce comme Amazon et eBay rendent plus en plus difficile de rivaliser sur les prix, détaillants utilisent mobile comme un moyen de se différencier grâce à la commodité et la fidélité à la marque, » Egner dit. « En outre, détaillants réalisent un rendement plus élevé et une augmentation dans les affaires lorsqu’elles fournissent à leurs clients une expérience positive qui favorise la loyauté et la commodité, plutôt que quand ils construisent un modèle de transaction complexe. » Malgré l’augmentation de l’activité mobile, 60 % des entreprises prévoient de consacrer le plus d’argent au cours des cinq prochaines années sur leur site, alors que seulement 35 % mettent la majorité de leurs ressources dans l’étude était basée sur les relevés d’arpentage de CEOs, vice présidents, directeurs et gestionnaires de site e-commerce à plus de 100 organisations, y compris les détaillants les nouvelles stratégies mobiles, fabricants, grossistes, catalogueurs, uniquement sur le Web des marchands et détaillants locaux. Suivez Tchad Brooks sur Twitter @cbrooks76 ou BusinessNewsDaily @BNDarticles. Nous sommes aussi sur Facebook & Google +.
Pour la version originale de l’article, voir http://smallbusiness.foxbusiness.com/marketing-sales/2013/07/01/most-mobile-efforts-aimed-at-branding-not-sales/

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