Britannique de détail facilite la croissance des ventes légèrement en août : Brc

Photo : Reuters/Andrew Winning LONDON | Tue Sep 3, 2013 04:37 IST Londres (Reuters) – la croissance des ventes de détail britanniques assouplies légèrement en août après un juillet pare-chocs, mais demande de meubles a contribué à soutenir la dynamique, les données de l’industrie ont montré mardi. Le British Retail Consortium, a déclaré que la valeur totale des ventes au détail était de 3,6 pour cent supérieur au mois d’août l’année dernière, par rapport à la croissance annuelle de 3,9 % le mois précédent, ce qui a été le meilleur de juillet depuis 2006. Ventes de like-for-like, quel bande de changements dans l’espace de plancher comme détaillants ouvrir et fermer les points de vente, augmenté de 1,8 % sur l’année, comparée à 2,2 pour cent en juillet. L’enquête suggérées bretons sont sentent plus confiants en s’engageant à gros achats, citant la hausse des ventes de meubles et le plancher. “C’est une performance solide par les détaillants et démontre que la confiance est lentement mais sûrement son retour aux rues de haut du Royaume-Uni, a déclaré David McCorquodale, chef de vente au détail à comptables KPMG. Bien que moins exubérant que le sondage du mois de juillet, qui peut-être avoir été exagéré par des facteurs ponctuels, les chiffres de la CCFC ajouté pour preuve la reprise économique devient de plus en plus diversifiées. La série de données positives pose un défi pour les membres du Comité de politique monétaire de la Banque d’Angleterre, dont les plans pour la future vente domicile politique charnière sur une perspective prudente de croissance. Ils décident de la politique jeudi, et les économistes interrogés par Reuters ne prévoient aucun changement.
Pour la version originale de l’article, voir http://in.reuters.com/article/2013/09/02/us-british-retail-sales-idINBRE9810PR20130902

Ventes de Types de produits de rente fixe tout augmentent au deuxième trimestre 2013, Beacon rapports

Revenu indexé et différé rentes (DIAs) résultats atteint des sommets records. Environnement meilleur taux d’intérêt du deuxième trimestre ont contribué à stimuler les ventes. “En plus hausse des taux du trimestre, la courbe des rendements plus raide en près de deux ans permis transporteurs d’augmenter les tarifs, ils ont offert à taux fixe et indexés rentes. Tarifs crédités sur 5 ans type CD rentes fixes rose en moyenne de 35 points de base,”a déclaré Jeremy Alexander, CEO de recherche de la balise. « DIA chiffre d’affaires progresse de près de 40 % depuis le premier trimestre en raison de la poursuite demande de revenu de retraite, les plus gros gains et lancements de nouveaux produits. » Total fixe résultats de rente ont été 17,1 milliards $ au deuxième trimestre, en hausse de 14,6 % séquentiellement et 0,2 % par rapport à il y a un an. Ventes de rentes indexées ont augmenté de 17,1 % du premier trimestre, à 9,1 milliards $. Résultats de rente de revenu, qui comprennent des DIAs, a augmenté de 16,9 % séquentiellement à 2,6 milliards $.
Pour la version originale de l’article, voir http://markets.financialcontent.com/stocks/news/read/25029609/Sales_of_All_Fixed_Annuity_Product_Types_Rise_in_Second_Quarter_2013

Vente des bons moments est à bascule – hausse de 19 %

Bonne fois Restaurants Inc. (GTIM) est qu’une chaîne régionale de restaurants à service rapide situé principalement dans le Colorado, offrant un menu de haute qualité tous les hamburgers naturels, 100 % de tous les filets de poulet naturel, crème congelée fraîche, frites coupées fraîches, limonades fraîches et autres offres uniques. Good Times actuellement exploite et franchises de 38 restaurants. Bad Daddys Burger Bar est un concept de restaurant service complet, haut de gamme, petite boîte mettant en vedette un menu de chef conduit des burgers de signature des gourmets, hachés salades, apéritifs et sandwiches avec une pleine barre et mettant l’accent sur une sélection de bières de microbrasserie artisanale dans une énergie élevée, ambiance familiale. Daddys mauvais a reçu les récompenses locales et nationales pour la qualité et l’originalité de ses produits alimentaires et a été nommé dernièrement un burger de 25 albums aux États-Unis par USA Today. Bonne fois prospectives déclarations ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs au sens des lois sur les valeurs fédérales.
Pour la version originale de l’article, voir http://finance.yahoo.com/news/good-times-sales-rocking-19-141500386.html

Advertisements
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s