Potentialiser les stratégies de Marketing en ligne et hors ligne

Synergizing Offline and Online Marketing Strategies image online marketting15Il fait un impact immédiat, car il donne aux clients la commodité d’apprendre à connaître davantage sur votre entreprise et vos produits dans le confort de leur foyer. Collecter des adresses physiques de vos clients à l’aide d’une méthode d’abonnement que vous pouvez empaqueter dans vos produits. Vous capitalisent sur leur intérêt dans ce que vous êtes offre. Vous pouvez également passer sur les listes de diffusion ciblées qui tombent en ligne avec votre public cible pour atteindre des clients potentiels. Connexion Online et Offline Marketing avec ces stratégies en mode hors connexion dans le jeu, vous devez alors l’écart entre eux et votre en ligne vente domicile s’efforce de réaliser véritablement leur potentiel commun de pont. Promotion par le biais de médias sociaux médias sociaux est l’une des forces motrices dans le monde, diffusant des informations à une vitesse inégalée et d’influencer la génération actuelle dans le processus. Faire fonctionner pour votre stratégie de marketing hors ligne, par la promotion d’événements par le biais de vos pages de médias sociaux économiques, tels que des concerts de collecte de fonds, les apparitions lors des salons et autres rassemblements similaires. Inciter vos fans en ligne et les disciples pour apparaître en leur fournissant des remises et promos exclusives. Vous souhaitez également amener les gens à connaître votre existence dans les médias sociaux, et vous pouvez le faire en ajoutant simplement les adresses de médias sociaux (ainsi que votre site officiel) sur l’ensemble de vos documents marketing hors ligne. Éduquer vos employés sur la façon d’être avertis des médias sociaux afin de les aider à convertir les prospects en clients, si youre en poursuivant l’ancienne méthode d’achat conduit. À l’aide de QR Codes Quick Response codes sont essentiellement des codes à barres qui peuvent balayer des utilisateurs de smartphones avec lecteurs de QR code pour recevoir des informations.
Pour la version originale de l’article, voir http://www.business2community.com/marketing/synergizing-offline-and-online-marketing-strategies-0341682

S’appuyant sur la recherche pour amplifier le succès de Marketing hors ligne

Au cours de ces réunions, partager des budgets et des différences dans l’investissement sur une base hebdomadaire. De ces discussions, chaque équipe peut coordonner la messagerie et tactiques dans leur canal selon le cas. Par exemple, si un nouveau spot TV prime time est diffusée, l’équipe de recherche voudront probablement augmenter le budget pour capturer la montée dans le commercial va générer des requêtes de recherche. L’équipe de recherche peut même écrire des annonces personnalisées pour coordonner avec les utilitaires de messagerie et de renforcer l’engagement de l’utilisateur. Examiner et discuter des résultats. Une fois que les campagnes ont lancé, veillez à ce que les équipes marketing discutent des résultats. Que s’est-il passé? Rechercher voyions plus de clics et de conversions pendant et après la publicité ? Quelle messagerie a fonctionné et ce qui n’a pas ? Que pourriez-vous faire mieux la prochaine fois ? Les données vous dit il devrait il y avoir une prochaine fois ?
Pour la version originale de l’article, voir http://searchengineland.com/leveraging-search-to-amplify-offline-marketing-success-58288

Advertisements
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s