Direct Marketing News annonce ses 40 2013 sous 40 Awards Winners

New York, NY (PRWEB) 12 août 2013, ce groupe de jeunes sommités marketing a déjà laissé une marque indélébile au sein de leurs organisations et l’industrie dans son ensemble. Theyve a lancé des initiatives qui ont contribué à augmenter de façon significative leurs entreprises ; clients émerveillés avec les plans créatifs ou stratégiques qui ont eu un impact majeur sur les entreprises de ces clients ; et influencé l’industrie dans nombreux waysfrom améliorer les éléments de base du marketing direct, à l’avancement des mesures, à guider leur entreprise et les clients sur la maîtrise des nouvelles technologies et bien plus encore. Leur travail contribue à guider les autres dans le marketing pour maîtriser des domaines tels que l’intégration numérique et traditionnelle de marketing, en utilisant les données de la Transmanche à éclairer les décisions marketing et fidéliser à la fois lorsque les clients désabonnement au clic d’une souris. Leurs histoires sont celles de la détermination, la créativité et adaptabilité. Les réussites des 2013 Direct Marketing News 40 Under 40 gagnants sont source d’inspiration, a déclaré le rédacteur en chef Ginger Conlon. Ses notre honneur de mettre en valeur les réalisations de ce groupe exceptionnel des spécialistes du marketing. Direct Marketing News organise une cérémonie pour honorer les 40 2013 sous 40 gagnants mercredi, le 25 septembre à l’hôtel Dream Downtown à New York. Les festivités comprendront un discours par IKEA OCM Leontyne vert Sykes, qui va partager son style de leadership et d’expliquer comment elle a aidée atteindre la position de l’OCM chez IKEA tout en restant dans son 30 s, discuter aussi bien son approche marketing aujourd’hui et comment qui évolue. En outre, deux fois vainqueurs http://www.annevalensi-conseil.com/les-projets-de-vente-a-domicile.html HubSpot OCM Mike Volpe et Experian SVP du Global Marketing Ashley Johnston se joindront 2012 40Under40 gagnants gros carburant CCO Avi Savar et Sumant Yerramilly, cofondateur de la correspondance de café à une table ronde sur leurs stratégies de réussite et quel theyre mainetenant pour maintenir l’élan de leur carrière et de la société. Profils pleins des gagnants seront exécutera dans le numéro de novembre de Direct Marketing News et en ligne.
Pour la version originale de l’article, voir http://www.sfgate.com/business/press-releases/article/Direct-Marketing-News-Announces-its-2013-40-Under-4727482.php

Définition du Marketing Direct

Definition of Direct Marketing image target your customersMalgré ces caractéristiques partagées, marketing direct souvent fait référence à trois approches différentes pour la distribution de contenu et des messages au public : traditionnelle, numérique et Transmanche. Chacune de ces approches varie selon comment un public reçoit et répond aux efforts de marketing. Joignez-vous à nous alors que nous explorons les fondamentaux du marketing direct et ce que cela signifie pour chacun des trois approches. Marketing Direct traditionnel : Marketing Direct, par les voies traditionnelles inclut des stratégies qui distribuent des messages, coupon et autres promotions à des segments de clientèle basés sur les données démographiques de base, tels que l’âge, revenu, localisation, profession, etc.. Marketing traditionnel annonce par le biais de canaux, y compris le publipostage et les appels de télémarketing, ainsi que la télévision de réponse directe, radio et imprimer. Digital Marketing Direct : Marketing Digital a ramassé une popularité considérable ces dernières années que l’Internet est devenu le principal moyen de consommateurs à la recherche de produits/achats et interagissent avec les marques. Des stratégies de marketing directs numériques distribuent du contenu ciblé et personnalisé par le biais de plateformes sur le web, email, SMS, réseaux de médias sociaux, blogging, annonces de moteur de recherche et des applications mobiles qui servent à promouvoir un produit ou un service.
Pour la version originale de l’article, voir http://www.business2community.com/marketing/definition-of-direct-marketing-0455902

Advertisements
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s