Direct Response Marketing vs marque

Mail Marketing direct, Profit Direct ? [Infographie]

Télévision ou annonces imprimées pourraient inclure la directive « appeler » ou « être l’un des 100 premiers appelants. » « Peu de temps seulement » est une expression commune utilisée pour désigner la possibilité à court terme d’une promotion particulière. Coupons, rabais ventes et nouvelles promotions du client sont autant d’exemples des efforts de réponse directe. Objectifs et défis le but principal de réponse directe consiste à générer des affaires immédiat. Son orientation d’objectif à court terme distingue en grande partie une réponse directe de l’image de marque. Entreprises il permet de générer de nouvelles affaires, attirer de nouveaux clients, créer des recettes ou des flux de trésorerie, vider de trafic supplémentaire de l’inventaire ou en voiture à l’entreprise. Un défi en abuser marketing réponse directe est la possibilité de créer une orientation de prix avec vos clients. Ce conflit avec les efforts de l’image de marque à long terme pour augmenter l’accent sur la valeur, de qualité, de service ou d’autres facteurs. Branding Branding d’Application ou des messages de réponse retardée, ont une orientation à plus long terme. Le point est de construire et renforcer les messages centraux sur les marques de votre société et de produit. Top qualité, service haute, meilleur rapport qualité, durabilité, longévité, économies de coûts et écologiques sont quelques-uns des attributs entreprises essaient de me connecter avec leurs marques à travers le marketing de marque.
Pour la version originale de l’article, voir http://yourbusiness.azcentral.com/direct-response-marketing-vs-branding-2064.html

Mais comment réussie est mail vente domicile marketing direct ? Selon l’infographie suivante par boulon assurances, mail marketing direct est à la hausse. En 2011, les dépenses de publipostage ont totalisé $47,8 milliards ; dépenses a augmenté en 2013 et permettra d’atteindre une croissance de 3,6 % jusqu’en 2014, selon les projections citées par boulon. La raison de la croissance du publipostage marketing est la puissance qu’il brandit : en moyenne, 6,5 sur 10 personnes qui reçoivent le mail marketing direct faire des achats ou autrement en relation avec l’entreprise. Par rapport aux emails envoyés aux clients existants, « publipostage a 30 fois la chance de recevoir une réponse par le client,”selon l’infographie. Pour certains sujets, mail marketing direct est la méthode préférée pour recevoir de l’information. Par exemple, les haut de la page trois domaines où les gens préfèrent publipostage marketing (par opposition à l’Internet ou par courriel) sont… Information sur la santé sensibles traitement pour les services financiers une condition spécifique
Pour la version originale de l’article, voir http://www.marketingprofs.com/chirp/2013/11219/direct-mail-marketing-direct-profit-infographic

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