Est votre stratégie de vente 2014 déjà vouée par manque d’informations?

Augmente la nouvelle stratégie de point de vente Service et sécurité

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Pour certains acheteurs changent leurs attentes. Cependant, alors que nous entrons 2014, c’est une valeur sûre de dire autant de l’homme ne peut vivre de pain seulement, les entreprises B2B ne peut pas vivre de contenu seul. Supérieur aux attentes réclame ventes dirigeants afin d’améliorer la prévisibilité de l’acheteur en faisant le travail acharné de découvrir ce qui est important pour les acheteurs et comment ils ont changer. Dans le cas contraire, stratégie, planification et prévision sera très semblable à tir aux fléchettes dans un pub anglais avec les lumières tamisées. Quelles sont les pièces manquantes devais avoir un coup de feu à prédire 2014 ? Il est important de commencer avec les bases de l’enquête et de collecte d’informations : quoi : l’essence ici, pour 2014, est d’aller au-delà des classique intelligence vente, vous possédez déjà. Vous avez été collecte intelligence sur les priorités, initiatives, achetant des critères et les goûts.
Pour la version originale de l’article, voir http://www.business2community.com/sales-management/is-your-2014-sales-strategy-already-doomed-by-lack-of-information-0578135

Centralisation prise à un autre niveau, certains fournisseurs expérimentent de nouveaux nuages POS systèmes, tels que ceux fournis par Oracle. Pourtant les détaillants de brique et de mortier sont parmi les derniers petites entreprises à adopter de nouvelles technologies de POS. « L’aiguille n’a pas bougé beaucoup, » dit Leslie Hand, directeur de recherche au détail Insights d’IDC. Néanmoins, elle a vu les plus petites entreprises renouvelant leurs systèmes POS récemment. Et les détaillants ont également fait pression pour augmenter les limites de LAN et de bande passante à l’intérieur de leurs magasins, souvent pour soutenir un mouvement vers les mobiles des POS et des kiosques. Étude de cas : Anneaux de la chaîne de magasin de chaussures Up sûr POS System Cathy Jean chaussures vend des pompes de la femme, sandales et bottes à 46 magasins de détail aux États-Unis. Pourtant, malgré la large portée de la marque, ses 200 employés continuent suivre les ventes et des commandes sur papier. Les greffiers problème enregistré des transactions sur les bordereaux de ventes, dont chaque store manager télécopié au siège à la fin de chaque journée de travail. À la fin de la semaine, gérants de magasin recueilli des documents dans un sac et il envoyé à l’administration centrale.
Pour la version originale de l’article, voir http://www.pcworld.com/article/239636/new_point_of_sale_strategy_boosts_service_and_security.html

Société de ventes-stratégies Monte chez Fast 100

Cette société basée à Houston-stratégie de ventes et de la technologie l’a fait sur notre liste de Fast Tech 50 l’an dernier, mais il s’agit de la première année, la société rend sur la liste rapide de 100. Il classé n37 dernière parmi fastest-growing companies de technologie classés par pourcentage de croissance du revenu. Cette année, lieu de Canidium sur la liste rapide 100 signifie qu’il se classe parmi les compagnies privées de Houston dans toutes les industries, basé sur la croissance des revenus de 2010 à 2012. Les classements n’ont pas été révélées encore pour la liste rapide de 100 a ils vont être annoncé lors de notre événement en septembre et aux abonnés dans notre édition du 6 septembre. Assurez-vous que vous êtes à l’événement et vous inscrire ici. Mais pour le classement de Fast Tech 50 2012, Canidium a augmenté son chiffre d’affaires à 4,38 millions $ en 2011 de 3,35 millions $ en 2010, soit une hausse de 30,8 %. Doug Erb conduit l’entreprise de 20 personnes comme directeur général et associé fondateur. Nous avons interviewé Erb avant un savoir de plus sur ce leader motivé.
Pour la version originale de l’article, voir http://www.bizjournals.com/houston/blog/2013/08/sales-strategies-company-climbs-into.html

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