Taxe de vente en ligne : Ce que cela pourrait signifier pour les Entrepreneurs et les PME

Votre processus de vente vous coûte ventes ?

Grande douleur pour petites entreprises pour petites et moyennes entreprises (PME/PMI), cependant, le projet de loi pourrait en fait avoir un grand impact sur leur capacité concurrentielle en ligne, dit Steven Power, agent de ressources des consommateurs de BigCommerce, quel logiciel de commerce électronique vend aux PME/PMI. allaient à travers un déplacement tectonique dans le mode de fonctionnement des petites entreprises, dit Power. Vous pouvez vous inscrire et ouvrir un magasin en ligne littéralement en une journée. Le ministère des affaires étrangères, pourraient cependant, stunt entreprise de commerce électronique, qui est, en croissance de 30 % chaque année, dit-il. Dans un examen interne de BigCommerces petites entreprises clientes, 83 % s’opposent à la législation, dit Power. Jouer le collecteur d’impôts un tiers des PME sondées disent ils s’inquiètent plus sur le fardeau administratif de collecte et de dépôt des paiements d’impôt dans 45 États différents chaque mois (cinq États n’ont aucune taxe de vente). Bien que les consommateurs sont censés déjà pour payer des impôts sur les achats sur Internet, États leur rassemblement rarement. Petites entreprises disent jeu collecteur d’impôts pour les États pourrait prendre plusieurs jours loin de leur entreprise chaque mois, dit Power.
Pour la version originale de l’article, voir http://www.forbes.com/sites/northwesternmutual/2013/08/06/online-sales-tax-what-it-could-mean-for-entrepreneurs-and-small-biz-2/

Flexibilité rend assez curieusement, le fournisseur de satellite de que nous avons commandé tombé sur leur propre hic de processus de vente. Au tout début de la conversation, leur rep dit, mal besoin de votre numéro de sécurité sociale de vous citer un prix. Nous avons hésité, mais, au lieu de répéter la demande jusqu’à ce que nous avons remplies ou raccroché, le rep a réussi à contourner cette exigence temporairement, un prix et conclure la transaction. Leur logiciel était mieux ? Ou était leur rep plus rapide à s’adapter à la situation en temps réel ? On ne saurait dire, autre que d’observer que ce peu de souplesse a permis un accord de deux ans pour être consommé. Vous pouvez grincer des dents au comportement insensibles du câblodistributeur, mais ce genre de pépins de processus peut se produire dans n’importe quel environnement qui dépend trop fortement de logiciel ou de procédures au lieu de la formation des employés dans une philosophie centrée sur le client. Deux entreprises notoirement pour responsabiliser leurs employés sont Nordstrom Nordstrom et Zappos pouvez vous imaginer un employé soit refusant de vendre un produit sans savoir comment le client allait l’utiliser.
Pour la version originale de l’article, voir http://www.forbes.com/sites/rogerdooley/2013/08/06/sales-process/

Ventes US vers le bas au premier semestre 2013

Séparez plusieurs adresses par des virgules. Devez entrer une adresse e-mail. Vous devez entrer le code de vérification ci-dessous pour l’envoyer. Entrée non valide : entrez à nouveau le code de vérification. 6 Août 2013, 9 h 53 HE U.S. Magazine ventes vers le bas dans la première moitié de 2013 texte par Tess Stynes Newsstand ventes de magazines destinés aux consommateurs américains ont baissé 10 % au premier semestre de l’année à l’année précédente, tandis que les abonnements payants soulagé et digital editions a continué d’étendre leur présence vente un domicile dans l’industrie, selon les derniers chiffres de l’Alliance des médias contrôlés.
Pour la version originale de l’article, voir http://online.wsj.com/article/BT-CO-20130806-708618.html

Advertisements
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s