Pilotés par les données Pinterest tactiques que conduire les ventes

Détaillants vous inquiétez souvent que l’Internet a transformé les magasins de brique et de mortier en un peu plus de salles d’exposition : là où les clients maul la marchandise et pester vendeurs pour obtenir des conseils avant d’aller en ligne pour acheter les mêmes produits à un prix inférieur. Mais notre étude d’achat médiatique social a montré que les médias sociaux envoie plus de clients dans les magasins qu’Internet sort : 1/5 Pinterest utilisateurs a effectué un achat dans un magasin après l’épinglage ou aimer sur Pinterest, et 1 à 3 utilisateurs de Pinterest moins de 35 ans l’a fait. Si vous voulez plus de gens à travers la porte de votre boutique avec un achat à l’esprit, concevoir votre stratégie de Pinterest d’envoyer autant de personnes à vos magasins quant à votre site Web. Voiture personnelle l’épinglage. Alors que 60 % des achats de Pinterest étaient découverts sur Pinterest, la grande majorité ont été découverts à travers les planches ou les cours d’eau d’ordinaires des êtres humains : 19 % des achats ont été découverts par un ami de la vente a domicile et 24 % au moyen d’un étranger, comparativement à seulement 7 % étant découvert sur Pinterest Conseil du détaillant et 10 % grâce à la recherche de Pinterest. Cela signifie que vous ne peut pas dépendent de votre propre présence Pinterest pour stimuler les ventes importantes et au contraire besoin de réfléchir à la manière de conduire repinning (là où vos spectateurs et clients partagent les éléments qu’ils trouvent sur vos favoris à leurs propre les favoris). Pour inciter les clients à des éléments de code pin de votre site à leurs conseils de Pinterest, assurez-vous d’inclure un bouton « partager sur Pinterest » sur chaque page produit et envisagez d’exécuter promotions afin d’encourager l’épinglage (quelques exemples ici). Pour informer vos clients que leur épinglage est appréciée, prêter une attention particulière aux personnes qui partagent votre contenu le plus, en repinning et aimer leurs codes secrets.
Pour la version originale de l’article, voir http://blogs.hbr.org/samuel/2013/07/data-driven-pinterest-tactics-sales.html

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