Vente Bureau en cours d’alimentation nouvelle stratégie de Mack-Cali

a enfermé près de 420 millions $ dans son offensive pour réunir des fonds pour les projets multifamiliales en vendant des immeubles de bureaux non essentielles, la compagnie a déclaré cette semaine. Les recettes proviendront de la vente de neuf immeubles à bureaux, dont cinq dans le New Jersey, et un joint venture que les peuplements au net de la société 233 millions $ provenant de la vente d’un portefeuille de 15-bâtiment de Philadelphie banlieue. Dans un second-quarter earnings appel jeudi, CEO Mitchell Hersh a fait le point de la stratégie de Mack-Cali depuis l’acquisition de Roseland Property Co., le constructeur multifamiliales de luxe basé sur Millburn, dans le cadre d’une expansion au-delà de son modèle d’affaires de longue date comme un propriétaire de bureau. « Nous avons nous-mêmes mis en mesure, grâce à notre programme de recyclage et d’élimination d’actifs, d’autofinancer nos affaires de Roseland à l’heure actuelle, » a déclaré Hersh, notant que la société a plusieurs projets de construction en cours ou les perspectives de l’acquisition de son pipeline. Le géant de l’immobilier basée sur Edison est passé rapidement sur la stratégie depuis l’acquisition de Roseland en octobre. La semaine dernière, il a annoncé sa joint-venture avec un fonds parrainé par ce lien Keystone Property Group qui lui permettra de versé près de 1,7 millions de pieds carrés d’espace de bureaux de Pennsylvanie tout en acquérant multifamilial développement de droits des terres voisines. La vente de neuf autres immeubles à bureaux dans toute la région a contribué Mack-Cali dans 136 millions $.
Pour la version originale de l’article, voir http://www.njbiz.com/article/20130726/NJBIZ01/130729850/Ongoing-office-sales-power-Mack-Cali’s-new-strategy

VP vente : Voici comment faire pousser les ventes dans les 6 prochains mois

Ce rapport affiche les opportunités créées chaque mois (le flux entrant dans le pipeline de vente) par rapport à des offres qui ont été gagnés ou perdus (les sorties de fonds provenant du pipeline de vente). Quel est votre entrée nette ici ? Combien de ces possibilités est encore ouverts et comptable plus dans le prochain trimestre ? Si vous n’aviez pas la croissance sur les flux au cours des derniers mois alors ceci doit vous informer de votre position en ce qui concerne les T3 et que vous devriez de toute urgence exécuter pour remédier rapidement l’youre de la situation dans des campagnes de génération de plomb. Aussi, briser votre Win Rate % par petites offres vs grandes opérations pour voir si votre Win Rate de % sur les plus grandes opérations est bonne. Si votre Win Rate de % pour les plus grandes opérations est petite alors que vous devez supprimer les possibilités plus grandes de votre compteur de pipeline d’avoir une image meilleure et plus claire quoi ressemble votre pipeline qu’avec vos occasions d’affaires de base. Enfin, un grand aspect du pipeline de ventes est votre équipe de marketing dont la responsabilité est de contribuer à l’oléoduc. Analyser votre pipeline de flux entrant/flux sortant de discerner combien commercialisation contribue aux nouvelles occasions d’affaires. Consommez-vous assez d’occasions haute qualité provenant de Marketing qualifié conduit (MQLs) ? Aussi, vous avez activé et activé vos partenaires de contribuer à la canalisation ?
Pour la version originale de l’article, voir http://blogs.imediaconnection.com/blog/2013/07/25/sales-vp-here%E2%80%99s-how-to-grow-sales-in-the-next-6-months/

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