ventes de l’iPhone pour frapper 62 millions au quatrième trimestre, prédit analyste

Données volumineuses, Analytics et l’avenir du Marketing et vente a domicile vente

ventes de l’iPhone pour frapper 62 millions au quatrième trimestre, prédit l’analyste un iPhone low-cost pourrait ajouter autant que 12 millions d’unités à résultats du trimestre décembre Apple, dit l’analyste Gene Munster de Piper Jaffray. Suivez @lancewhit (crédit : Apple) ventes d’iPhone ne chauffe pas jusqu’au trimestre décembre après Apple dévoile un modèle low-cost. Du moins, c’est la prévision de l’analyste Gene Munster. Pour les résultats du trimestre juin qui Apple rapporte mardi, Munster s’attend à des ventes d’iPhone de 26 millions, au même niveau que les prévisions de Wall Street. Si elle est exacte, qui correspondrait au nombre vendu au cours du même trimestre en 2012. Pour le trimestre de septembre, l’analyste anticipe des ventes de l’iPhone de seulement 24 millions, plus bas que les 26,9 millions vendus pendant la même période l’an dernier. Cette estimation suppose que le très attendu iPhone 5 navires au cours de la deuxième à la dernière semaine de septembre. Related posts Hopstop pour Windows Phone s’évanouit après Apple acheter mais la photo pour regards Apple attente une fois que la période des fêtes roule autour. Boosté par le lancement d’un iPhone low-cost selon la rumeur, Apple pourrait vendre 62 millions d’iPhones durant le dernier trimestre de 2013, selon le Munster.
Pour la version originale de l’article, voir http://news.cnet.com/8301-13579_3-57594824-37/iphone-sales-to-hit-62-million-in-fourth-quarter-predicts-analyst/#!

2. Commencer avec le voyage de décision des consommateurs.Aujourd’huis zapping consommateur est à l’aise en utilisant un tableau d’appareils, outils et technologies pour remplir une mission. Comprendre que ce voyage de décision est essentiels pour identifier les champs de bataille soit gagner de nouveaux clients ou garder existants de faire défection aux concurrents. Quelque 35 pour cent des activités pré-achat B2B, par exemple, sont numériques, ce qui signifie B2B entreprises doivent investir dans des sites web qui communiquent plus efficacement la valeur de leurs produits, la technologie SEO pour s’assurer que les clients potentiels sont trouver, et la surveillance de médias sociaux à des opportunités de vente nouveau spots. Un détaillant en ligne, par exemple, adapte ses offres et remises basées sur les prévisions de probabilité un client est faire défection. Les dirigeants de marketing et de ventes doivent développer des images complètes de leurs clients afin qu’ils peuvent créer des messages et des produits qui les concernent. Notre recherche montre que personnalisation peut tenir cinq à huit fois le retour sur investissement marketing passe et soulever des ventes de 10 % ou plus. Devenant de plus en plus efficace avec ce type de ciblage, nous croyons (et l’espoir), signifiera la mort de spam. 3. Gardez-le simple et rapide.Données dans le monde entier sont en croissance de 40 pour cent par an, un taux de croissance qui est redoutable pour n’importe quel chef de marketing et de vente. Les entreprises doivent investir dans un marketing algorithmique automatisé, une approche qui permet de créer des interactions mieux et plus pertinentes auprès des consommateurs pour le traitement de grandes quantités de données à travers un processus d’autoapprentissage.
Pour la version originale de l’article, voir http://www.forbes.com/sites/mckinsey/2013/07/22/big-data-analytics-and-the-future-of-marketing-sales/

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