Marketing de l’influenceur : Le qui vous pensez fait mieux?

Par Barb Mosher Zinck (@bmosherzinck) 18 juillet 2013 reconnaissez-vous vos clients l’importance que revêtent dans la promotion de votre marque ? Vous avez adapté votre stratégie de marketing numérique afin d’inclure les « influenceurs » et « advocates » ? Ne pensez-vous pas que vous avez la meilleure solution ? Ensuite vous pouvez vous inscrire pour ces bourses. L’Importance de l’influenceur un influenceur, ou un avocat, est une personne non associée à votre marque qui servira à promouvoir vos produits/services à d’autres. Pensez-y qui n’ont que plus confiance ? Une publicité, un sponsor rémunérée pour une marque, ou quelqu’un que vous connaissez, dont l’avis vous faites confiance (que ce soit un membre de la famille, un ami ou simplement un leader d’opinion).Ces influenceurs peuvent faire beaucoup pour votre marque, mais comment pouvez vous inciter à agir en votre nom des marques ? Marketing numérique qui comprennent l’importance de ces facteurs d’influence concevoir des stratégies de marketing qui mettent l’accent directement sur eux. C’est un peu comme bouche vente a domicile de marketing, mais un peu plus à elle. Avec influenceur de marketing vous commercialisent à l’influenceur pas le client, qu’il s’agit d’une approche très différente de celle marketing, pas tout le monde a appris à le faire. Êtes vous bon à influenceur Marketing RaynForest, un influenceur humain marketing et réseau de publicité, a lancé un concours pour voir qui a le plus unique et inspirante d’influenceur des campagnes de marketing.
Pour la version originale de l’article, voir http://www.cmswire.com/cms/customer-experience/influencer-marketing-who-do-you-think-does-it-best-021772.php

Advertisements
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s