4 Stratégies de Marketing de contenu inspirés par les Blockbusters de l’ét

Quelle a été votre plus grosse erreur de Marketing ?

Levier public Feedback 4 contenu Marketing stratégies inspiré de Blockbusters de l’été il peut être agréable d’imaginer que les producteurs de Hollywood se soucient profondément maintenant la vraie vision créative de scénaristes et réalisateurs, mais tel n’est généralement pas le cas. Avec autant d’argent en jeu, les studios font de grands efforts pour assurer des publics cibles répondent positivement à leurs films. Sur le dessus faisant de nombreuses révisions de script et laissant des scènes entières sur le sol de la salle de coupe, studios effectuent des projections de test et de projections de groupe de discussion pour évaluer la réponse de vente a domicile du public cinéma. Basé sur cette rétroaction, studios souvent fera petites à très grandes variations d’un film pour accroître son attractivité. Tandis que vous certainement ne devraient pas se plier à votre auditoire ou prétendre youre quelque chose youre pas, vous devriez tirer parti de vos commentaires afin d’assurer que votre public veut en fait le partage de contenu youre. Selon consultant marketing Pamela Wilson, vous n’êtes pas vraiment l’exécution sur un contenu agile, stratégie de marketing jusqu’à ce que vous mettez dans le monde et commencez à écouter vos commentaires. Penser comme un feedback producteur et effet de levier pour rendre votre contenu plus adapté à vos attentes de publics. Afficher les données de Google analytics pour voir quels messages blog obtenir plus de clics. Moniteur commentaires sur vos comptes sociaux.
Pour la version originale de l’article, voir http://smallbusiness.yahoo.com/advisor/4-content-marketing-strategies-inspired-summer-blockbusters-132032004.html

4 Content Marketing Strategies Inspired by Summer Blockbusters image popcorn coupleEt perdu nos fesses proverbiales. Vous voyez, notre contenu est exceptionnelle. Que je le maintiens, et convenu de notre lectorat. Notre réseau de distribution était également exceptionnelle : nous avons couvert 90 pour cent de la population locale. Et, nous avons réussi à attirer certains des plus importants annonceurs locaux d’affaires. Nous étions sur un rouleau, donc nous avons pensé. Toutefois, la hausse des coûts d’impression journal et de la distribution, combinée à une économie chancelante qui sucé dollars ad, vouée notre petite publication.
Pour la version originale de l’article, voir http://smallbusiness.yahoo.com/advisor/biggest-marketing-mistake-102031361.html

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