Trois conseils pour le Marketing mieux avec les mème

REMI annonce Top 3 conseils pour booster la vidéo une campagne de Marketing

Un Top 25 mèmes venu (image courtoisie de David Pegg pour list25.com) 2. Connaissez que votre Meme il faut un peu d’un talent à développer le sens d’intelligence et d’humour qui permettra une image ou un message à voler. Par exemple, dans une interview avec le blog Zap2It, Randall, le désormais célèbre Guy Ratel a été frappé par la séquence vidéo, un ami lui a montré de la honeybadger fou et méchant. Mais la narration était horrible monotone et ennuyeux. Il a décidé de changer. Son ami a tenté de lui fournir un script. Randall a dit : sors d’ici. Im vente a domicile nous contenter de regarder cette chose et laisser déchirer. Et il l’a fait. 61 Millions vues plus tard, la vidéo honey badger a conduit à un livre, un cheminement de carrière et un meme internet tellement emblématique, la simple vue d’une photographie de Ratel qu’anywhere est suffisant pour faire rire les mortels plus adultes. Avant d’émettre vos propres meme, comment pouvez-vous savoir qu’elle va réussir ? Pour commencer, étudier les résultats au moins quelques-uns experts. Chercher des 50 mèmes albums et évaluer les facettes permettant aux campagnes de meme succès préalable réussir.
Pour la version originale de l’article, voir http://www.forbes.com/sites/cherylsnappconner/2013/07/02/three-tips-for-marketing-better-with-memes/

23 Conseils de Marketing Blog terrible que vous devriez ignorer

23 Terrible Blog Marketing Tips You Should Ignore image Not caring about competitionUn communiqué de presse le 30 juin par HowtoMarketHouses.com a annoncé que le marketing en ligne et la firme de développement immobilier avaient publié une mise à jour à la suite de la vidéo marketing conseils disponibles sur son site Internet. Dans la foulée de cette nouvelle, REMI offres d’agences immobilières stratégies pour faire leurs campagnes vidéo aussi réussie que possible. HowtoMarketHouses.com met à jour ses conseils chaque année pour tenir compte des nouvelles technologies qui peuvent avoir changé ses offres pour les services vidéo DIY pour les agents immobiliers. Le communiqué de presse officiel de HowtoMarketHouses.com dit de sa série de conseils vidéo : cette série de données marketing est censée aider les plus professionnels à trouver des moyens plus faciles de créer et de commercialiser des vidéos pour l’immobilier en ligne. Le contenu est libre et inclut des démonstrations vidéo en continu et les documents sont téléchargeables au format PDF et imprimable gratuitement. Contenu haut de gamme avec des offres encore plus est également disponible cette année. L’initié conseille à tous les agents immobiliers de tirer parti des ressources gratuites telles que celles fournies par HowtoMarketHouses.coms vidéos, qui peut être particulièrement utile pour les agents immobiliers qui débutent dans le marketing vidéo. Pour les entreprises qui utilisent déjà des vidéos dans le cadre de leur stratégie marketing, la tâche de parfaire une vidéo campagne marketing peut être assez intimidante. Voici REMIs Top 3 conseils pour affiner une vidéo campagne marketing : mettre en valeur la propriété et ne vous inquiétez mettant en vedette l’agent immobilier trop cher. Un écran agent peut servir à introduire la propriété, mais l’orientation générale de la vidéo doit rester sur la propriété. Travailler à partir d’un script – n’essayez pas de discrétion.
Pour la version originale de l’article, voir http://www.virtual-strategy.com/2013/07/03/remi-announces-top-3-tips-boost-video-marketing-campaign

Voici la vérité : l’activité d’un contenu web est vraiment nouveau. Si nouveau, en fait, que des experts comme Joe Pulizzi et Ann Handley sont les premiers à admettre theyre essentiellement les étudiants de la pratique. N’importe quel contenu expert en marketing qui vous propose le blog marketing conseils sans l’avis de regarder votre métriques est probablement pleine de foutaise. Voici 23 des morceaux moins utiles de conseils flottant autour qui pourraient nuire réellement à votre stratégie de marketing entrant de PME/PMI : 23 Terrible Blog Marketing conseils vous devriez ignorer 1. Blog tous les jours mais, attendre. Pourquoi je ne blog tous les jours ? Charges des mondes meilleurs blogs publient du contenu tous les jours, comme HubSpot, Content Marketing Institute et les Profs de Marketing ! Voici la différence : chacune de ces marques ont plusieurs membres du personnel engagés à créer du contenu. Affectation des ressources importantes peut entraîner vraiment beaucoup de contenu et OTS de celui-ci. La moyenne SMB ne peux pas toujours se permettre de consacrer un membre de l’ensemble du personnel à la création de contenu. Essayer de serrer 7 articles blog par semaine dans votre emploi du temps déjà plein ne résulterait probablement dans le type de contenu des moteurs de recherche ou les personnes veulent reconnaître.
Pour la version originale de l’article, voir http://smallbusiness.yahoo.com/advisor/23-terrible-blog-marketing-tips-ignore-234639624.html

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