Conseils de Marketing de recherche locale : Tirer le maximum de médias sociaux messages / mises à jou

Mon Local mène assiste les clients dans l’ensemble de la nation à l’obtention de la http://www.annevalensi-conseil.com/les-projets-de-vente-a-domicile.html plus pour leur commercialisation dollar. Les conseils suivants sont conçus avec les entreprises locales à l’esprit afin de maximiser la portée et l’effet tout en réduisant simultanément les investissement et les risques. Les propriétaires d’entreprises qui veulent être les plus efficaces à atteindre les plupart des gens à travers les médias sociaux doivent exécuter des tests pour trouver le temps plus actif pour leurs adeptes. Il faudra partager à certains moments bizarres et même éventuellement sanglantes le matériau même de temps en temps. Une fois qu’une analyse de base a été fait, les entreprises locales peuvent déterminer le temps plus actif et donc efficace pour leurs postes. De là, c’est un moyen simple de programmer le poste. Nombreuses plates-formes ont cette fonctionnalité, bien que pas tous les faire. Même pour les systèmes qui n’offrent pas construits dans les options de planification, à l’aide d’une suite de gestion de médias sociaux fournira souvent la possibilité de planifier. Les entreprises locales peuvent gagner une traction supplémentaire en balisant les gens. Cela peut inclure marquage clients, fans ou même ceux dans un relatif, bien que le secteur non compétitif. On ne veut pas abuser des balises.
Pour la version originale de l’article, voir http://security.itbusinessnet.com/article/Local-Search-Marketing-Tips:-Getting-the-Most-from-Social-Media-Posts-/-Updates-2682837

Advertisements
This entry was posted in Uncategorized. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s