Conseils de Marketing des médias sociaux pour améliorer les mises à jour de statut [infographie

10 Quick Tips and Examples for Better Status Updates (full)Avec contenu écrit par The Social Skinny, l’infographie vous propose quelques conseils pratiques et des exemples pour améliorer les annonceurs de la manière et les commerçants poster des mises à jour de statut. Comme toujours, nous répondons à ceux qui ont une bande passante limitée donc voici la viande de l’infographie. (Pour procéder à l’infographie, défiler vers le bas ci-dessous). 10 Conseils pratiques et des exemples pour mieux mises à jour 1. Post un fait intéressant. Pour un blog ou un article, écrire une mise à jour qui met en surbrillance la ligne plus capture. Il suscite l’intérêt des lecteurs et les encourage à cliquer sur le lien URL. 2. Une astuce dans une mise à jour doit commencer par le mot Astuce ! Elle assure que la mise à jour de statut sera perceptible dans les échanges de News des fans et adeptes. Elle s’applique à toutes sortes de mises à jour de statut. 3. Approuve le contenu.
Pour la version originale de l’article, voir http://socialbarrel.com/social-media-marketing-tips-to-improve-status-updates/52019/

Conseils de marketing pour Disney : Vérifiez d’abord avec les Parents

(Ce qui est vers le haut avec ce, Disney) ? Caricaturiste Lalo Alcaraz a réussi à rapidement créer et publier une caricature menaçante d’un squelette taille Godzilla Mickey Mouse avec la légende: « Il vient à votre cultura (culture) de la marque. » Il est devenu une représentation virale de ce déplacer trop loin de Disney. Suite à la réaction négative écrasante du même secteur le divertissement géant essayait d’émanciper, Disney escamoté le remplissage de marque indiquant qu’ils chercheront un autre titre pour le film. Quelques semaines plus tard, Disney a été à nouveau examinée lourd résultant d’une autre décision perplexe. La société a donné la dernière princesse de rejoindre la ligne classique (mais pas nécessairement chique) de jouets Disney, Merida de « Brave », un make-over sexy. Cheveux rouges sauvages du personnage original était apprivoisé, sa taille a subi une liposuccion et sa robe rétréci quelques tailles de révéler ses épaules. L’indignation des parents, marre de la sexualisation de leur progéniture par le biais de médias et de la marchandise, a suscité la création d’une pétition sur Change.org réalisé à Walt Disney Co. CEO Robert Iger demandant que Merida soit renvoyée à son aspect d’origine. Jusqu’ici, la pétition a rassemblé 250 000 signatures et a besoin de 50 000 plus avant qu’il peut être soumis. Toutefois, en raison du désaccord du public avec le relooking de Merida, que le scandale a apparemment disparu quand Disney a annoncé la poupée retournerait à son look original. Cinco de Drinko serait responsable de cette série de mouvements de confusion ? Probablement pas.
Pour la version originale de l’article, voir http://tv.yahoo.com/news/marketing-advice-disney-check-parents-first-202050750.html

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