B2B : Comment obtenir des ventes et du Marketing au travail ensemble et cesser les combat

B2B: How To Get Marketing and Sales To Work Together And Stop Fighting image sales and marketing alignment resized 600Mais il ya plus. Marketing et les ventes ont besoin déterminer les caractéristiques d’une avance de prête commercial. Son généralement une combinaison d’ajustement et d’intérêt. S’il y a un ajustement mais le faible taux d’intérêt, marketing doit nourrir le plomb. S’il y a un ajustement et un intérêt, vente doit suivre rapidement. C’est également où l’accord sur un personnage de l’acheteur est crucial. Malheureusement, seulement 45 % des entreprises ont établi une définition de transverse d’une avance de ventes prête, selon une étude de 2009 par MarketingSherpa. Une fois, ventes et marketing ont zéro sur la définition d’une avance de prête commercial, hors de la main peut améliorer de façon spectaculaire. Dans le cadre dudit, marketing doit définir les différentes étapes de l’entonnoir (visite de site Web, plomb, marketing Prospect inclus, prospect inclus vente, occasion, vente).
Pour la version originale de l’article, voir http://smallbusiness.yahoo.com/advisor/b2b-marketing-sales-together-stop-fighting-193033062.html

Une approche Marketing Analytics-étape 3: étape 3 – moniteur

A 3 Step Approach to Marketing Analytics: Step 3 – Monitor image Marketing AnalitycsLe meilleur choix est celui qui peut être facilement intégré dans la culture d’entreprise actuel, est facile à apprendre, et ne nécessite pas un spécialiste pour déchiffrer les données. Voici les diverses plateformes technologiques utilisées pour surveiller le marketing analytics : visualisation des données : spécialistes du marketing ont tendance à être créatives et visuelles des apprenants qui sont plus aptes à comprendre l’information par le biais de tableaux, figures et infographie, plutôt qu’un tableur ou une table. À l’aide de visuels par opposition à texte ou des nombres, spécialistes du marketing peut analyser et isoler les tendances dans les grands volumes de données. Analyse prédictive : un programme pour l’analyse prédictive incorpore des données de campagnes précédentes et permet aux utilisateurs d’accéder aux modèles statistiques et données sur des aspects spécifiques du marketing. C’est particulièrement efficace lors de l’étape du suivi, car il permet aux marketers de comparer les données des clients passés et présents pour déterminer ce qui peut arriver dans le futur et pourquoi. Simulation : Analyse de performance basées sur des simulations prévoit alternatifs et des résultats grâce à une variété de scénarios et les résultats des campagnes. Spécialistes du marketing peut comparer analytique de simulation pour les points de données réelles pour un regard plus large sur les résultats possibles ; les deux ensembles de données peuvent être implémentées dans les décisions de la future campagne. Que faire avec ces mesures de suivi marketing analytics n’est utile que lorsqu’il est appliqué aux résultats et objectifs de l’entreprise.
Pour la version originale de l’article, voir http://www.business2community.com/business-intelligence/a-3-step-approach-to-marketing-analytics-step-3-monitor-0533619

Intégration du logiciel Marketing efficace — Ce que vous devez savoir

marketing software integrationLe logiciel behemothsSalesforce, Oracle et IBMhave long avait un pied dans le monde de B2B, spécialement à travers elle, RH, services et fonctions de vente, mais seulement récemment marketing logiciel devenu un placement intéressant pour leurs portefeuilles de produits. De plus, cette nouvelle signifie la montée de la commercialisation du numérique. Pour Salesforce, l’acquisition de ExactTarget plus met en valeur l’attrait de la sécurisation et de marques de B2C comme clients. Cette acquisition permet à Salesforce à percer de nouveaux clients et accroître davantage ses relations avec les mondes menant des produits de consommation qui sont déjà clients de ExactTarget, comme Toyota, Expedia, Zappos et bien d’autres. Cet achat est le dernier d’une lignée d’acquisitions marketing similaires ces dernières années, qui ont inclus Radian6 pour social media analytics, Buddy Media pour la gestion des médias sociaux et puzzle (Alternativeinformatique.com) pour la génération de leads de marketing. La tendance du ciblage agressivement l’acheteur marketing s’étend au-delà de Salesforce.com. Dans les deux dernières années, Oracle a acquis Market2Lead et Eloqua (fournisseurs de marketing automation) et plateformes de gestion de médias sociaux Vitrue et Involver. Pendant ce temps, Big IBM Blue a acheté des Nations UnieICA (enterprise marketing management), Coremetrics (Web analytics) et la technologie de feuille de thé, une plateforme de gestion d’expérience client. Ces quelques offres seuls, ainsi que de récentes introductions en bourse avec succès dans la commercialisation de l’espace, comme Marketos en mai, représentent au moins 5 milliards $ en investissements seulement depuis 2010. Digital Marketing sont or aux fournisseurs de logiciels pourquoi sont les spécialistes du marketing numérique si attrayante aux vendeurs de technologie ? Pour paraphraser le braqueur prolifique Willie Sutton, theyre où est l’argent.
Pour la version originale de l’article, voir http://www.chiefmarketer.com/must-read/effective-marketing-software-integration-what-you-need-to-know-27062013

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